Erreurs courantes de référencement Magento 2

Magento 2 a été lancé et sur le blog principal de Magento, ils ont présenté un certain nombre des premiers magasins en ligne mis en lumière par Magento 2.
Notre équipe a passé du temps à examiner certaines erreurs de référencement courantes dans les nouveaux magasins Magento 2 et à les noter pour vous dans cet article particulier. J'espère que cet article vous aidera certainement et servira de sorte de liste de contrôle SEO avant de lancer votre propre boutique Magento 2 - qu'il s'agisse en fait d'une nouvelle ou d'une "mise à niveau" de la boutique Magento 1.X existante.

1. Robots.txt bloquant les critères de navigation en couches

robots txtinterditdansmagento2
Bien que dans de nombreux cas, vous ne souhaitiez pas obtenir votre navigation partagée ou divers autres systèmes de filtrage et d'organisation des spécifications sur vos pages de catégorie indexées par Google, les obstruer avec un refus de robots.txt n'est pas un moyen idéal de gérer ce problème de contenu mince.
La raison en est qu'ils peuvent toujours être indexés, ils ne peuvent tout simplement pas être explorés. Pour reconnaître la différence entre l'interdiction de robots.txt et le meta noindex, passez en revue ceci.
La méthode robots.txt interdit jette beaucoup de bon jus de lien de la navigation intérieure. Au lieu d'interdire ces paramètres via le fichier robots.txt, vous souhaitez en fait utiliser le meta noindex, adhérez plutôt aux URL avec ces spécifications.
Encore une fois, ne faites pas à la fois l'interdiction de robots.txt et le méta noindex, suivez car Google ne pourra certainement pas voir le méta noindex, respectez votre URL car ils ne pourraient pas le faire glisser en raison de votre interdiction de robots.txt.

2. Robots.txt ne bloque PAS le résultat du moteur de recherche du site Web

Robots.txt ne bloque PAS le site
Robots.txt catalogsearch Magento 2.0 SEO
Bien que l'interdiction des critères fractionnés via les données robots.txt soit une mauvaise méthode, ce que vous voulez en fait interdire, ce sont les résultats de recherche de votre site Web, ou dans la majorité des exécutions, en particulier le chemin d'URL/catalogsearch/.
L'algorithme Panda de Google est censé pénaliser les sites qui, entre autres, permettent l'indexation d'énormes quantités d'informations de recherche sur leur site. Pourquoi? En raison du fait que Google n'aime pas afficher les résultats des moteurs de recherche dans les résultats des moteurs de recherche, suggérant qu'ils ne souhaitent pas indexer votre recherche sur le site et qu'ils souhaitent que vous les quittiez.
Certains sites Web Magento 2 ont non seulement négligé d'interdire les résultats de recherche de site via leurs données robots.txt, mais ils se connectent en fait activement au résultat du moteur de recherche de leur site depuis la page d'accueil. Ils ont connecté les conceptions de logo de la page d'accueil de diverses marques à la recherche de sites Web avec ce nom de marque comme paramètre de question.
Cela est probablement dû à l'absence d'un certain type d'extension "boutique par marque" pour Magento 2 au moment de la croissance du site Web en question. Bien que je n'irais pas de cette manière et pour la plupart, je choisirais certainement une marque pour vraiment être un groupe. Avec un revendeur esthétique, vous pouvez charger instantanément la classification de la marque avec des produits correspondant à une certaine valeur de votre fabricant ou de la caractéristique du produit de votre marque.

3. Disponibilité manquante dans le balisage des microdonnées schema.org pour l'offre de produit

microdonnées schema.org
Schema org balisage des microdonnées pour l'optimisation des moteurs de recherche Magento 2
Le balisage des microdonnées aide Google ainsi que divers autres moteurs de recherche Internet majeurs à comprendre le contenu Web de vos pages. Il les aide à déterminer quel est votre tarif, quel est exactement votre tarif unique, vos évaluations et plus encore.
Ce n'est pas simplement une fonction qui vous aide à obtenir un meilleur CTR comme vous pouvez le constater dans notre étude.
Il s'agit également d'un attribut nécessaire aux mises à jour automatiques des produits pour Google Vendor Center. Étant donné qu'il nous manque le balisage de disponibilité, ni les résultats SERP ne présenteront notre produit comme "En stock", ni les mises à jour automatisées des produits d'accessibilité dans le Google Vendor Center.
Considérant qu'il s'agit d'un aspect très important pour le référencement et le PPC, comme décrit ci-dessus, c'est quelque chose qui mérite d'être vérifié et dont il faut s'occuper.

4. Renvoyer les URL fractionnées au groupe avec rel canonique

rel canonique
Magento 2 SEO Split Links ainsi que les canoniques rel
Rel approuvé n'est pas destiné à être utilisé de cette façon. Lorsque Google a introduit rel canonique, il visait à résoudre le problème du matériel répliqué et également quasi répliqué. Étant donné que les filtres fractionnés modifient en fait le contenu de l'URL (montrent une collection d'éléments variés - une collection resserrée - ainsi que, dans de nombreux cas, une collection prolongée avec des caractéristiques de sélection multiple qui élargissent la collection d'éléments), ils ne sont pas des doublons.
Bien que vous n'ayez normalement pas l'intention d'avoir tous ces liens en couches dans l'index car ils produisent des problèmes de contenu Web mince (notification, il y a une différence entre le contenu Web mince et répliqué dans les termes d'optimisation des moteurs de recherche et ils sont résolus de différentes manières), vous ne devrait pas se tourner vers rel approuvé pour résoudre ce problème (un peu comme l'instance avec robots.txt interdit de la première instance dans cet article).
Ce que vous désirez réellement, c'est mettre un méta-noindex, adhérer à ces liens en couches et donc les sortir de l'index tout en permettant au jus de lien Web de circuler avec eux avec votre navigation et également des listes d'articles vers d'autres pages Web que vous devez évaluer .

5. Indexation des versions http et https du site Web

versions du site Web
HTTP vs HTTPS Optimisation des moteurs de recherche Magento 2
Avoir des variantes http et https du même LINK indexé est un excellent exemple de matériel répliqué et un excellent exemple d'utilisation de la rel approuvée pour combiner les correspondances dans une variante préférée. Si la variation https est la préférée (et cela devrait être parce que Google considère https comme un élément de classement), la variation http de la même URL exacte doit avoir un rel canonique pointant vers la variation https, ou si http est la préférée version la version https devrait viser son canonique dans sa direction.

6. Titre de la page d'accueil "Page Web"

Balise de titre de la page d'accueil
La page d'accueil est généralement votre page Web la plus difficile en termes d'équité des liens Web et également la page qui peut évaluer vos expressions de recherche cruciales. Pour cette raison, ce n'est pas une bonne idée d'avoir son titre "page Web" car cela ne décrit pas exactement ce qu'est votre site Internet.
Cela faisait également partie des 7 erreurs de référencement habituelles de Magento 1.X. Certaines choses se transforment rarement.
J'espère que cela aidera les deux clients à créer leurs boutiques, mais cela est également nécessaire pour tous les partenaires de service Magento, en particulier ceux formés à Magento 2, pour améliorer leur solution et veiller à ce que nos clients soient préparés avec l'optimisation des moteurs de recherche Magento 2.
Si vous avez besoin d'informations plus détaillées à ce sujet ou d'une aide détaillée pour vos projets, contactez-nous.

L'auteur de cet article est Toni Anicic . Merci à lui de nous avoir permis de le partager avec vous.

Tags :
Erreurs courantes de référencement Magento 2
Partage Social :

SEO Common Magento 2 mistakes

Magento 2 has actually launched and at Magento’s main blog, they introduced a number of the first Magento 2 spotlighted online stores.
Our team spent some time in order to examine some common SEO mistakes within new Magento 2 stores and write them down for you in this particular article. Hopefuly this post will definitely assist you as well as serve as a sort of SEO check-list before you launch your personal Magento 2 store– be actually it a new one or “upgrade” of the existing Magento 1.X store.
 

1. Robots.txt blocking layered navigating criteria

robots txtdisallowinmagento2
While in many cases you actually do not wish to obtain your split navigation or various other filtering system and arranging specifications on your category pages indexed by Google, obstructing them with a robots.txt disallow is not an ideal way of managing this slim content problem.
The reason is, they can still be indexed, they simply cannot be crawled. To recognize the difference between robots.txt disallow as well as meta noindex reviewed this.
The robots.txt forbid method tosses a lot of good link juice from inner navigating away. Instead of forbiding those parameters via robots.txt file, you actually wish to utilize meta noindex, adhere to on URLs with those specifications instead.
Again, do not do both robots.txt prohibit and meta noindex, follow as Google will certainly not be able to see the meta noindex, comply with on your URL as they would not be able to creep it due to your robots.txt forbid.

2. Robots.txt NOT blocking the website search engine result

Robots.txt NOT blocking the site
Robots.txt catalogsearch Magento 2.0 SEO
While prohibiting split criteria via robots.txt data is a poor method, what you actually want to forbid are your website search results, or in the majority of executions, particularly the/ catalogsearch/ URL path.
Google’s Panda algorithm is understood to penalize sites that– among other things– allow indexation of huge amounts of their site search information. Why? Due to the fact that Google doesn’t like showing search engine result within search engine result suggesting they do not wish to index your site search as well as they desire you to quit them.
Some Magento 2 websites not just neglected to forbid the site search results through their robots.txt data, they in fact actively connect to their site search engine result from homepage. They connected the homepage logo designs of various brands to website search with that said brand name as a question parameter.
This is probably done as a result of lack of some type of “shop by brand” extension for Magento 2 at the time of growth of the internet site in question. Although I wouldn’t go in this manner and for the most parts I would certainly select brand to really be a group. With aesthetic dealer you could load the brand name classification instantly with products that match a certain value of your manufacturer or brand product feature.
 

3. Missing availability in schema.org microdata markup for product deal

schema.org microdata
Schema org microdata markup for Magento 2 Search Engine Optimization
Microdata markup helps Google and also various other major internet search engine comprehend the web content of your pages. It assists them determine what’s your rate, exactly what’s your unique rate, your evaluations and more.
It is not simply a function that aids you get a far better CTR as you could check out in our study.
It’s likewise an attribute needed for automated product updates for Google Vendor Center. Since we’re missing the availability markup, neither SERP outcomes will be showcasing our product as “In supply” nor will automated accessibility product updates within the Google Vendor Center work.
Considering that this is very important facet for both SEO as well as PPC as described above, this is something worth checking into as well as taking care of.

4. Aiming split URLs back to group with rel canonical

rel canonical
Magento 2 SEO split Links as well as rel canonicals
Rel approved is not intended to be utilized this way. When Google introduced rel canonical, it was meant to address the issue of replicate and also near replicate material. Given that split filters in fact change the content of the URL (show a various item collection– a tightened one– as well as in many cases also a prolonged one with multi select characteristics that broaden the item collection) they are not duplicates.
While you normally don’t intend to have all those layered Links in index as they produce slim web content issues (notification, there’s a difference in between slim and replicate web content in Search Engine Optimization terms and they are solved in different means), you should not look towards rel approved to resolve this problem (much like the instance with robots.txt disallow from the first instance in this article).
What you actually desire is to put meta noindex, adhere to on those layered Links and also hence get them out of index while allowing the web link juice to flow with them with your navigation and also item listings to other web pages that you need to rate.

5. Indexing both http and also https variations of the internet site

versions of the website
HTTP vs HTTPS Magento 2 Search Engine Optimization
Having http and also https variations of the exact same LINK indexed is a great example of replicate material and a great example of where rel approved need to be made use of to combine the matches right into a prefered variation. If the https variation is the prefered one (and it should be because Google considers https to be a ranking element), the http variation of the exact same URl need to have a rel canonical pointing it to https variation, or if http is the prefered version the https version ought to aim its canonical in the direction of it.

6. Homepage title “Web page”

Homepage title tag
Homepage is generally your toughest web page in terms of web link equity and also the page that can rate for your crucial search phrases. Because of this, it’s not a good idea to have its title claim “Web page” as that doesn’t describe exactly what your internet site is everything about.
This was also actually among the 7 usual SEO blunders in Magento 1.X as well. Some things rarely transform.
I hope this will aid both customers with setting up their shops, however additionally this is necessary for all the Magento Service Partners, particularly those Magento 2 Educated, to enhance their solution and see to it our customers are prepared with Magento 2 Search Engine Optimization.
If you need anymore detailed insights around this or details help with your projects, get in touch.
 
The author of this article is Toni Anicic. Thanks to him for letting us sharing it with you.

Tags :
SEO Common Magento 2 mistakes
Social Share :