Magento - Un aperçu des avantages et des inconvénients

Magento – Un aperçu

magentoMagento est la plate-forme open source à la croissance la plus rapide sur Internet, elle gagne régulièrement en popularité parmi les marchands en ligne en tant qu'outil de vente en ligne. La plate-forme Magento a été créée en 2008, mais est devenue en 2011 un leader des solutions pour le commerce sur Internet. En raison de son énorme popularité et de son potentiel, en juin 2011, Magento a été acquis par EBay. Sa base d'utilisateurs est en croissance et en juillet 2011, elle comptait 65 847 sites Web. Cette croissance rapide et cette popularité ne sont pas accidentelles.
Magento est populaire et de nombreuses grandes marques mondiales. Parmi eux : Sony, Samsung, Swarovski, Nokia, Skype, Adidas, Gucci, Yves Rocher, Bulgari, Tiffany, Victorias Secret… Considérons les avantages, les inconvénients et les caractéristiques comparatives de la plateforme.
Quels sont les avantages concurrentiels de la plateforme Magento ?
Contrôle total et flexibilité à 100 %
La plupart des décisions sont ciblées et affinées pour des tâches spécifiques et une activité spécifique. Chez Magento la situation est inverse, la plateforme permet de s'installer comme on veut, et selon les besoins de son business. Plus de limites et de restrictions.
Mise à jour constante
La plateforme est régulièrement améliorée et ces changements peuvent être facilement effectués dans votre boutique en ligne Magento. Les mises à jour sont téléchargées du côté administrateur et prennent quelques minutes.
Attitude amicale des moteurs de recherche
Cela vous permet de placer rapidement votre site en tête des résultats de recherche et d'attirer des visiteurs dans votre boutique. Magento fournit les détails pour le référencement, pour chaque page du site.
Prise en charge d'un nombre illimité de magasins
Du côté administrateur, vous pouvez gérer plusieurs magasins. Vous pourrez passer d'une boutique Magento à une autre.
Fonctionnalités de base de Magento
Panneau boutique, filtres personnalisés pour l'individualité des produits de chaque page, les différents produits de reliure, modalités détaillées d'achat des produits (couleur, taille,…), nombreuses options d'affichage des images (détail agrandi, loupe…), paiement en ligne, déchargement marchandises en Excel et Xml, multilingues, remises, chèques cadeaux, compte client personnel, suivi des commandes à la livraison, liste de souhaits, newsletter, avis, recherche, shopping, et plus encore.
Architecture
Magento est écrit à l'aide de Zend Framework, en tirant le meilleur parti de celui-ci et en ajoutant ses propres ajouts uniques, il est devenu un mécanisme très pratique pour configurer et gérer le commerce sur Internet. Le grand avantage de cette structure est la possibilité de mise à jour et d'ajouts.
D'autre part, il y a quelques lacunes de la plate-forme Magento. Ce sont les suivants.
Demandes sur les ressources du serveur
Magento ne fonctionnera pas sur les serveurs bon marché et mal configurés. Cela nécessite un bon serveur ou un bon hébergement. Heureusement maintenant, ce n'est plus un problème, car il est facilement possible de trouver un bon hébergement pour Magento.
Peu d'experts dans ce domaine
Le développement des achats sur Internet sur Magento est une tâche très difficile. Il nécessite une bonne connaissance de sa structure et une grande expérience en programmation.
Si vous avez décidé de commencer par le moins puis de passer à Magento, écoutez un bon conseil. Magento vous aidera à économiser de l'argent et du temps car il est convivial pour le référencement et convivial. Alors si vous souhaitez booster vos ventes en ligne, ne passez pas par la boutique en ligne Magento !

Tags :
Partage Social :

Magento – An Overview of the Advantages and Disadvantages

Magento – An Overview

magentoMagento is the fastest growing open source platform on the Internet, it is steadily gaining popularity among online merchants as a tool for online sales. Magento platform was created in 2008, but in 2011 became a leader of solutions for Internet commerce. Due to the huge popularity and potential, in June 2011, Magento was acquired by EBay. Its user base is growing and as of July 2011, it amounted to 65,847 Web sites. This rapid growth and popularity is not accidental.
Magento is popular and many of the world’s leading brands. Among them are: Sony, Samsung, Swarovski, Nokia, Skype, Adidas, Gucci, Yves Rocher, Bulgari, Tiffany, Victorias Secret… Let’s consider advantages, disadvantages and the comparative characteristics of the platform.
What are the competitive advantages of the platform Magento?
Complete control and 100% flexibility
Most decisions are focused and sharpened for specific tasks and a specific business. In Magento the situation is the opposite, the platform enables to set up shop as you like, and as required by your business. No more limits and restrictions.
Constant updating
The platform is regularly improved and these changes can be easily made in your Magento online shop. Updates are downloaded from the admin side and takes a few minutes.
Friendly attitude of search engines
This allows you to quickly put your site into the lead on the search results and attract visitors to your store. Magento provides the details for the SEO, for each page of the site.
Support for an unlimited number of stores
In the admin side you can manage multiple stores. You will be able to switch from one Magento shop to another.
Basic features of Magento
Shop panel, custom filters for products individuality of each page, the different binding products, detailed ways to buy products (color, size,… ), a lot of options for displaying images (enlarged detail, magnifying glass… ), online payment, unloading goods in Excel and Xml, multi-lingual, discounts, gift certificates, personal account customer, order tracking on delivery, Wishlist, newsletter, reviews, search, shopping, and more.
Architecture
Magento is written using Zend Framework, taking the best of it and adding their own unique additions, it has become very convenient mechanism for setting up and managing Internet commerce. The great advantage of this structure is the ability to update and add-ons.
On the other hand, there some shortcomings of the Magento platform. They are the following.
Demands on server resources
Magento will not work on the cheap and poorly configured servers. It requires a good server or hosting. Fortunately now, it’s not a problem, as is easily possible to find a good hosting for Magento.
Few experts in this field
Development of Internet shopping on Magento is a very difficult task. It requires a good knowledge of its structure and a lot of experience programming.
If you decided to start from the less and then to switch to the Magento, listen to a good advice. Magento will help you save money and time as it is SEO-friendly and user-friendly. So if you would like to boost your online sales, do not pass by Magento online store!

Tags :
Social Share :