AWeber Meilleur outil de marketing par e-mail

[vc_row][vc_column][dt_call_to_action]Si vous souhaitez devenir une entreprise en ligne, vous ne pouvez pas ignorer le rôle du marketing par e-mail. Le marketing par e-mail est une sorte de publicité directe dans laquelle les créateurs de produits utilisent leurs listes de diffusion comme outil de message promotionnel. Aujourd'hui, alors que le marketing par e-mail s'est choisi comme instrument de réunion d'affaires en tête-à-tête, AWeber a amélioré le marketing par e-mail à son apogée.

Les annonceurs situés dans n'importe quelle partie du monde peuvent envoyer leurs annonces à l'éditeur et même l'éditeur interagit avec leurs lecteurs. Il est ouvertement admis et signalé dans Rapport de réponse de la Direct Marketing Associationce:
« Le publipostage peut générer les taux de réponse les plus élevés de tous les véhicules de marketing direct, mais le courrier électronique affiche le meilleur retour sur investissement. Selon l'étude, le taux de réponse pour le publipostage au format lettre envoyé aux fichiers internes était de 3,4 %, soit plus de 30 fois le taux de réponse de 0,12 % pour le courrier électronique. Mais le retour sur investissement de l'e-mail était de 28,5 %, contre 7 % pour le publipostage. »
L'enquête, basée sur les réponses de 481 entreprises, a été menée en avril. C'est pourquoi le marketing par e-mail reste le leader du retour sur investissement, selon le rapport annuel sur le taux de réponse de DMA. Donc, personne ne peut nier l'importance du marketing par e-mail s'il veut développer son entreprise. Il existe de nombreux services de marketing par e-mail dans le domaine et l'un d'eux est le marketing par e-mail AWeber.
« AWeber est un service Web qui vous permet de développer et de gérer la liste des abonnés aux e-mails et de créer un formulaire d'inscription. Le facteur le plus important est que vous pouvez diffuser toutes sortes de messages marketing et promotionnels avec autant de techniques nouvelles et créatives. Bien qu'il soit gratuit lorsqu'il a été lancé en 1998 par Tom Kulzer, il coûte maintenant. Mais le coût est assez faible par rapport au coût de l'entreprise qui augmente en utilisant ses forfaits. »
Ici, je voudrais mentionner une chose que j'ai observée dans l'environnement AWeber Chalfont Pennsylvania Office. Il y a 110 membres dans l'équipe mais il y a un environnement fantastique. Tous sont coopératifs, amicaux, volontaires et réactifs.
Il y a une culture de coopération, de collaboration, d'admiration et de respect. Tous les membres collaborent ouvertement pour résoudre les problèmes et travaillent ensemble pour rendre le service plus efficace et solidaire. C'est pourquoi parmi tous les autres marketing par e-mail, AWeber est vraiment génial.
Il existe de nombreuses fonctionnalités du marketing AWeber dont chaque blogueur a besoin. Il aide les blogueurs à développer efficacement leur marketing d'affiliation et la promotion de leur marque avec plus d'outils en moins de temps. Parlons des fonctionnalités d'AWeber.

répondeur automatique

Lorsqu'une nouvelle personne vient à votre abonné e-mail, il est nécessaire de lui délivrer un message de bienvenue dans sa boîte de réception. Parce que cela laisse une bonne impression quand quelqu'un dit un accueil chaleureux. A ce stade, il devient difficile pour un blogueur de répondre à chacun de ses abonnés. S'il le fait, il n'a pas le temps d'écrire son contenu. Alors AWeber vient ici pour vous aider.
AWeber fournit non seulement la séquence de messages à chaque nouvel abonné, mais fournit également de nombreuses autres fonctionnalités telles que :
  • Engagez instantanément les abonnés.
  • Suivre les performances.
  • Des centaines de modèles d'e-mails et
  • Programmation anticipée.

Formulaires d'inscription

AWeber offre l'essai gratuit d'un mois à chaque nouveau client et j'ai utilisé cet essai gratuit. Son formulaire d'inscription est très élégant avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités telles que :
  • Modèles de formulaire d'inscription.
  • Animation de formulaire et effets.
  • Concepteur de formulaires facile à utiliser et
  • Formulaire d'inscription au test fractionné.

Logiciel de newsletter par e-mail

Diffusez maintenant la meilleure newsletter par e-mail en quelques clics. Si vous devez livrer le message à tous les abonnés au courrier électronique ou n'en envoyer qu'à certains, segmentez votre liste de personnes. Faites glisser, déposez et modifiez le message avec le logiciel de newsletter d'AWeber. Pour inclure une image, sélectionnez une image parmi des milliers d'images. Vous pouvez également choisir un modèle de newsletter attrayant parmi plus de 700 modèles. Certaines autres fonctionnalités sont :
  • Variété de modèles de courrier électronique.
  • Intégration Facebook et Twitter.
  • Publier des e-mails en ligne.
  • Blog vers e-mail et
  • Suivi des performances.

Meilleure délivrabilité des e-mails

AWeber a résolu tous ces problèmes grâce auxquels tout changement peut être possible sur votre marketing. Par exemple, si vos abonnés/clients ont apporté des modifications susceptibles d'affecter votre marketing par e-mail, vous recevrez une mise à jour avec l'historique complet des modifications. Vous pouvez obtenir un rapport analytique sur la délivrabilité de vos e-mails et la santé de votre marketing. Certaines autres fonctionnalités sont :
  • Outils de vérification du filtre de contenu.
  • Aucune crainte de spam grâce à la politique anti-spam.
  • Expérience de délivrabilité de plus de 15 ans.

Gérez vos abonnés

Avec l'outil de marketing par e-mail AWeber, il est désormais plus facile de collecter, gérer et segmenter vos abonnés. Vous pouvez facilement créer et gérer la liste de vos abonnés et augmenter votre rentabilité grâce au marketing par e-mail. Avec la gestion de la liste des abonnés, vous pouvez faire :
  • Suivi des abonnés.
  • Une segmentation des abonnés adaptée à vos lecteurs.
  • Intégration tierce.
  • Obtenez le formulaire d'inscription en une minute sur votre blog.

API de marketing par e-mail

Avec l'API AWeber, intégrez un tiers, accédez aux messages, répertoriez les statistiques et modifiez à distance les informations de l'abonné et installez des formulaires Web directement via votre application. Intégrez une application tierce à AWeber :

  • Connectez vos newsletters et votre liste d'abonnés à AWeber Lab.
  • Facilité de documentation API.
  • Widget de formulaire d'inscription WordPress.

Application mobile Weber

Téléchargez l'application mobile AWeber sur votre téléphone Android ou Windows et consultez les statistiques de vos e-mails sur votre téléphone à tout moment. Vous pouvez consulter le taux d'ouverture et de clic par abonné, les abonnés nouvellement ajoutés ou les désabonnements, le taux de rebond de votre site et bien plus encore :
Émissions programmées.
Taux d'ouverture et de clic.
Messages envoyés.
Statistiques de l'abonné.

Assistance client

AWeber fournit une assistance conviviale, sept jours sur sept, et obtient les solutions à vos problèmes dans votre entreprise de marketing par e-mail. Support client gratuit d'experts loin d'un simple appel ou clic.
  • Assistance en direct 24/7/365.
  • Webinaires en direct gratuits.
  • Solution d'expert.
  • Cliquez ici pour discuter en direct.

Outre ces services répertoriés concernant le marketing par e-mail, AWeber propose de nombreux autres services tels que les campagnes de marketing par e-mail, le marketing direct par e-mail, les newsletters de blog, l'analyse des e-mails, les modèles d'e-mail HTML et les éditeurs de glisser-déposer.

[/dt_call_to_action][vc_raw_html][/vc_raw_html][/vc_column][/vc_row]

Tags :
Partage Social :

AWeber Best Email Marketing Tool

[vc_row][vc_column][dt_call_to_action]If you want to grow up to online business, you can’t ignore the role of e-mail marketing. E-mail marketing is a kind of direct advertising in which product creator use their e-mail lists as a promotional message tool. In today when e-mail marketing opted itself as one to one business meeting instrument, the AWeber enhanced e-mail marketing to its peak.

 Advertisers sitting in any part of the world can send its ads to the publisher and even publisher interacts with their readers. It is openly admitted and reported in Direct Marketing Association’s response report that:

“Direct mail may generate the highest response rates of all direct marketing vehicles, but e-mail posts the highest return on investment. According to the study, response rates for letter-sized direct mail sent to house files was 3.4%, more than 30 times the 0.12% response rate for email. But email’s ROI was 28.5% compared to 7% for direct mail.”
The survey, based on responses from 481 companies, was conducted in April. That’s why E-mail marketing remains leader in ROI, according to DMA annual response rate report. So no one can deny from the importance of e-mail marketing if wants to grow the business. There are many e-mail marketing services in the field and one of them is AWeber email marketing.
“AWeber is a web-based service which allows you to grow and manage the list of e-mail subscribers and create an opt-in form. The most important factor is you can carry all kinds of marketing and promotional messages with so many new and creative techniques. Although it was free when it was launched in 1998 by Tom Kulzer but now it does costs. But cost is quite small as compared to the business cost that grows up by using its packages.”
Here I would like to mention one thing which I observed from the AWeber Chalfont Pennsylvania Office environment. There are 110 team members but there is a fantastic environment. All are cooperative, friendly, willing and responsive.
There is a culture of cooperation, collaboration, admiration and respect. All members openly collaborate to solve problems and work together to make the service more effective and supportive. That’s why among all other e-mail marketing, AWeber is really awesome.
There are many features of AWeber marketing which is need of every blogger. It helps the bloggers to grow their affiliate marketing and brand promotion with more tools effectively in less time. Let’s talk about the features of AWeber.

Auto Responder

When any new person come your e-mail subscriber, it is necessary to deliver him some welcoming message in his inbox. Because it leaves a good impression when you someone says a warm welcome. At this phase it becomes difficult for a blogger to reply its every subscriber. If he does it, he has no time behind to write his content. So AWeber comes here to help you.
AWeber delivers not only the sequence of messages to every new subscriber but also provides many other features like:

  • Instantly engage subscribers.
  • Track Performance.
  • Hundreds of e-mail templates and
  • Advance scheduling.

Sign-Up Forms

AWeber offer the free trial of one month to every its new customer and I’ve used this free trial. It’s sign-up form is very stylish along with many new features like:
  • Sign Up form templates.
  • Form animation and effects.
  • Easy to use form designer and
  • Split test sign up form.

E-mail Newsletter Software

Now deliver the best email newsletter with few clicks. If you have to deliver the message to all email subscribers or to send only some, segment your list of people. Drag, drop and edit the message with AWeber’s newsletter software. To include an image, select an image from the thousands of image. Also you can choose an attractive newsletter template among more than 700 templates. Some other features are:

  • Variety of e-mail templates.
  • Facebook and Twitter integration.
  • Publish e-mail online.
  • Blog to E-mail and
  • Performance tracking.

Best E-mail Deliverability

AWeber resolved all those issues due to which any change may be possible on your marketing. For example if your subscribers/clients made any changes which probably affect your email marketing, you will get update with complete change history. You can get analytical report of your e-mail deliverability and marketing health. Some other features are:

  • Content filter checking tools.
  • No fear of any spam due to Anti-Spam policy.
  • Deliverability experience of more than 15 years.

Manage your Subscribers

With AWeber e-mail marketing tool, it is now easier to collecting, managing and segmenting your subscribers. You can easily create and manage the list of your subscribers and increase your profitability through e-mail marketing. With managing the list of subscribers you can do:

  • Subscribers Tracking.
  • Subscribers’ segmentation fit to your readers.
  • 3rd Party Integration.
  • Get the sign up form in just one minute on your blog.

E-Mail Marketing API

With AWeber API, integrate with third party, get access to message, list statistics, and edit subscriber’s information remotely and install web forms directly through your app. Integrate 3rd party application with AWeber:

  • Connect your newsletters and subscribers list to AWeber Lab.
  • Facility of API documentation.
  • WordPress Sign up Form widget.

AWeber Mobile App

Download the AWeber mobile app on your android or window phone and check your e-mail stats on your phone at any time. You can check out open and click rate per subscribers, newly added subscribers or unsubscribes, bounce rate of your site and much more:
Scheduled broadcasts.
Open and click rates.
Sent messages.
Subscriber’s stats.

Customer Supports

AWeber is providing the customer friendly support, seven days a week and get the solutions of your problems coming into your e-mail marketing business. Free Experts customer support far away just from one call or click.

  • Live Support 24/7/365.
  • Free live webinars.
  • Expert’s solution.
  • Click here to live chat.

Apart from these listed services regarding e-mail marketing, AWeber is offering many other services like e-mail Marketing Campaigns, Direct e-mail marketing, blog newsletters, e-mail analytics, HTML e-mail templates and drag and drop editors.

[/dt_call_to_action][vc_raw_html]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[/vc_raw_html][/vc_column][/vc_row]

Tags :
Social Share :